Fleur d'épine

26/07/2010 15:38

 

1. Ma mère qui m’a nourrie
N’a jamais connu mon nom Ohé ! (bis)
On m’appelle, on m’appelle, on m’appelle, on m’appelle
Fleur d’Épine, Fleur de Rose c’est mon nom.
Tralalalalalalala, Tralalalalalalala,
Tralalalalalalalalalalalalalalala.

2. Fleur d’Épine, Fleur de Rose
C’est un nom qui coûte cher, Ohé ! (bis)
Car il coûte, car il coûte,
Car il coûte le double du triple
De la valeur de cent écus.

3. Qu’est-ce que cent écus
Quand on a l’honneur perdu ? Ohé ! (bis)
Car l’honneur, car l’honneur
Car l’honneur est l’privilège
Des fillettes de quinze ans !

4. Ne fais donc pas tant la fière :
On t’a vue hier au soir. Ohé ! (bis)
On t’a vue, on t’a vue
On t’a vue hier au soir
Un gros bourgeois auprès de toi !

5. Ce n’était pas un bourgeois
Qui était auprès de moi. Ohé ! (bis)
C’était l’om—, c’était l’om—
C’était l’ombre de la lune
Qui rôdait autour de moi !